J'te rappelle les faits quand même
Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut dire que le chara design est à chier en fait w00t.gif (ptete parce que c'est la mode w00t.gif w00t.gif w00t.gif ).
Personne avait dit que c'était à chier, pourquoi dire ça.
Tu trouves vraiment ces personnages immondes ? T'en fait pas un peu trop quand même là ? Plein de RPG recemment proposent un chara desgin nettement inférieur (rien que ton adulé ToS).
J'ai pas dit que je comprend pas comment on peut ne pas aimer (qu'en gros aimer serait obligatoire), j'ai dis que je comprends pas comment on peut carrément dire que c'est de la merde.
Oui et personne ne l'a dit.
c'est un fait général que j'ai remarqué.
(celle là énorme, si les gens n'aime pas comme toi c'est forcément que c'est une mode, une conclusion pleine de bon sens)
C'est pas la peine de convaincre quelqu'un qui aime le chara design de Fire Problem
C'est vrai que ce genre de remarque est constructive, mais personne ne l'a souligné, évidemment car il pense comme toi.
Tout ça après avoir dit "t'as de la merde dans les yeux" y a pas deux jours.
Et pour ta réponse CK9
Des femmes en cuissardes, en bottes a la mode ou autres moolboots dans la rue, j'en vois tous les jours.
Ne me dis pas que t'as jamais vu de femmes porter des bottes dans la rue blink.gif
Les japonais sont des fashion victim de base. shibuya!!
Et puis je vois pas en quoi c'est genant. Ya bien des gens aux cheveux bleus, verts et rouges dans ta signe.
Demande a yoh pour la rue, ces propos sont les siens hélas.