(ça fé un moment que je l'ai vu maintenant mais j'avais plus de forfait ^^)
Je l'ai vu en VOST moi aussi raaaaaaaaaaaaaaaaahhh cété vraiment pas mal.
Au début le graphisme choque un peu, la langue corréenne aussi ^^ (j'en avais jamais entendu avant).
Les prises de vues sont un peu spéciales, cé peut-être dû au filmage des maquettes à la caméra, ou alors cé que l'animation manque un peu de fluidité sur le fond réaliste.
Comme le disait Animeland, certains personnages sont très caricaturaux, comme les petits truants terroristes (le nabot, le gros barraqué, le mec à la banane...)
mais, ils sont malgré tout très réalistes dans leur personnalité et très émouvants.
Les 3 persos principaux sont fantastiques et on peut remarquer que ce sotn les seuls à avoir une belle geule ds le film ^^.
Les enfants sont aussi merveilleux, le petit frère de Shua et la petite fille malvoyante dont le rôle est mal défini (Animeland suppose que sonr rôle aurait été plus important dans un version antérieure du scénario)
Certains moments du film sont des vrais moments de bonheur, comme le début ou Shua et la fille (dsl je ne sais plus le nom) se rencontrent et aussi la fin bien sûr (PAS DE SPOIL ^^)...