Kingdom Hearts ~ Chain of Memories ~, rien que d'en faire le topic, certains vont me traiter de blaireau (et vi hihi ^^) mais sachez que je suis tombé sur le site officiel du jeu (dont je met le lien plus bas) et que la petite musique ainsi que les screenshots m'ont - je l'avoue - un peu attiré son attention alors que je m'en fichais bien pas mal.
Kingdom Hearts ~ Chain of Memories ~ est la suite du premier Kingdom Hearts sorti il y a quelques temps déjà sur Playstation 2 et vous place, de nouveau, dans la peau de Sora.
Contrairement à l'opus sur PS2 que j'avais pas trouvé super, du point de vue graphique, celui-ci s'annonce bien mimi. Il sort sur GBA et j'avoue avoir un petit faible pour les jeux GBA. Je ne sais pas trop de chose sur le scénario et vu que je n'ai pas fait celui sur console, je risque d'être un peu perdu mais tant pis, cela me poussera peut-être à me le faire ?
De plus, il paraît que le jeu proposera dee très belles cinématiques. Après avoir vu celles qu'il y avait dans Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (elles étaient tirées du film) sur la même console, cela ne m'étonne guère même si elles s'annoncent vraiment de très bonnes qualités. Donc on ne peut qu'être optimiste !
Le jeu sortira courant 2004 au Japon est vers la fin de l'année en France voire en 2005.
Mais cela ne m'empêche pas de l'attendre avec impatience (pas autant que Sword of Mana ou Fable, certes, mais je l'attend quand même ^^). Je sens que je vais passer de très bons moments encore sur ma Game Boy Advance !
Voilà à vous la parole... Je n'oublie pas, bien sûr, de vous mettre le lien du site officiel. Ecoutez-bien la musique au piano qui, malgré qu'elle soit courte et donc un peu répétitive, et vraiment jolie... Enfin, ce n'est que mon avis, hihi ^^. Elle me fait penser aux vieux jeux SNES et 16 bits ^^... C'était le bon vieux temps ;-).
Le site officiel de Kingdom Hearts ~ Chain of Memories ~ : http://www.square-enix.co.jp/games/gba/khcom/
Une série de screenshots alléchants !