Zak Blayde ...Tu souhaites te rallier à nous, Zak? ...Tu peux choisir de nous envoyer tes dons par PayPal, well-hidden cash in a registred letter... $_$
Okerampa Dans le genre je branle le manche, Borislav Mitic - Bird Dance. Mais j'aime quand même beaucoup.
Kairie Tsubasa reservoir chronicle Ost1 et 2 My hime Ost 1 et 2 Noir (3 ost) une tout pitite soirée avec Kajiura
Hayward Moi je m'écoute en boucle Kimiko Itoh - Follow Me (une musique tirée de Ghost in the Shell 2 que j'adore :wub🙂 depuis une semaine.
Ignis Là je m'écoute My Name, de Davis Vigneault. Je suis assez bluffé par son talent, il n'avait que 13 ans quand il avait (superbement) composé et (très bien) interprété cette chanson. En fait à la base j'ai même cru que ce n'était qu'une reprise d'un morceau antérieur, mais non, c'est bien lui le compo ^^
Feid L'OST de Be with you, à film magnifique, OST magnifique ! On dirait du Hisaishi. Le thème principale est à pleurer.
akamaru Moi j ecoute une compilation que mon pere ma fait graver et une que j ai faite moi avec des differents morceaux dont des OST de mangas et dessin animé ( mulan)
Rotka J'écoute l'OST de FF7 Advent Children. Avec Black Water, Battle in the Forgotten City et Advent: One-Winged Angel en priorité, et c'est plutôt pas mal, un petit coté décalé. Les new lyrics sont chouettes.
CK9 One Winged Angel en version ultime Black Magisée, ca démonte l'anus. Après, y'a bien Beyond the Wasteland qui démonte pas mal aussi. Bref une OST de très bonne qualité pour FF7 AC !