Axi Suavemente de Elvis Crespo (à cause de Samedi, elle me trottait dans la tête héhé ^^). Ouaip j'en ai eu en tête aujourd'hui moi aussi :p
yoh C'etait énorme!! foo fighters, queen of the stone age, the pixies, arcade fire, goldfrap, the babyshambles, franz ferdinand... Le live a completement sublimé les albums! 65 euros pour les 2 jours, c'etait quasiment offert. j'en redemande!
synbios Pareil, j 'ai trop kiffé, je virerai juste arcade fire de la liste, j'ai vraiment trouvé ça à c.... et Pixies, qui m'a pas emballé plus que ça. Par contre ça m'a permis de découvrir Hot Hot Heat et HushPuppies, jvais acheter les albums prochainement je crois ^_^
yoh les pixies, c'est un monument pourtant. Pour arcade fire, c'est dommage mais ils ont eu des problemes de balance je pense. j'ai pas trop aimé non plus. T'etais la pour les qotsa? le final etait monstrueux avec no one knows et song for the dead! hush puppies, j'ai bien aimé aussi. c'est dommage que les foo fighters etait en meme temps que robert plant. 2 joursmagiques. J'en pleurerai presque!
Traz Actuellemen je me tape la B.O de Silent Hill, le thème qui accompagne les différentes morts est tout simplement magnifiques. :ph34r:
Loki Lou Reed - Take a walk on the wild side The Stranglers - Golden Brown America - A horse with no name The Pixies - Where is my mind Pour ce qui revient souvent ces temps-ci. :wub:
Hayward J'écoute l'OST de Guild Wars par Jeremy Soule. Je crois que c'est, de loin, sa meilleure composition. :wub:
synbios Ah nan Yoh, Foo Fighters n'étaient pas en même temps que Robert Plant, j'ai vu les deux :-" HushPuppies j'ai commandé le cd, tout comme Hot Hot Heat (Pop Rock catchy), que je recommande à tous!
Okerampa Ahah un truc inconnu que Rotka pourrait aimer: http://gerostenkorp.chez.tiscali.fr/gerostenkorp_radio.htm Enfin là c'est quasiment de la pub pour un pote (scène underground de la musique expérimentale inconnue) mais j'étais vraiment en train d'écouter en même temps que je surfais ici ^^ Et puis franchement y'a du très bon pour ceux qui sont ouvert à ce genre de musique bien sûr...