yoh ohlala!Lui aussi il a un look de star a la steve vai!! Mais il utilise une fender stratocoaster :wub: alors c'est mon ami! Des shredders, c'est marrant a voir 5 minutes en video mais leurs musiques me laissent de marbre. Ils n'ont que la technique pour eux!
Romain La technique ne doit servir que de passeport pour communiquer les émotions les plus variées, et pour parvenir à mettre en musique toutes ses idées, car le manque de technique est un frein à la créativité en ce qu'il ne permet pas d'éxécuter tout ce dont l'idée nous vient!
Ignis Je sors un peu le topic du métal omniprésent, vu que je me réécoute pour la première fois depuis longtemps Anti, de Front Line Assembly ^_^ )
Romain MMMMMMMMMMMOOOOOOOORRRRRBBBBBBIIIIDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -T'étais là, à l'Elysée, Okerampa?? (Moi, en ce moment, c'est "Blessed Are The Sick" qui recueille mes faveurs.)
Kairie Moi j'écoute des musiques bien commercial :x Daniel powter - bad day James blunt - You're beautiful Daft Punk - Technologic et j'en passe ^^
Ignis Je viens de m'écouter le 10e épisode de Reflets d'acide...c'est é-norme (TRICHELIEU : Quoi donc ? ) XD
Feid Le demi-dieu vivant Synbios sera aussi présent à Rock en Seine. Joie, mortels! Et moi j'écoute un très bon morceau de la Casa Banditos qui me trotte dans la tête depuis 2/3 jours. Synbios, j'aime ton trombone :wub: .
Spiriel OST de FF6 vraiment magique. (celle qui me donne le plus envie de refaire le jeu, meme si c'est pas celle que je préfère)
Echzechiel OST de FF6 vraiment magique. (celle qui me donne le plus envie de refaire le jeu, meme si c'est pas celle que je préfère) Spiriel, mon ami, tu ne voudrais pas faire un petit tour sur irc pour faire quelques DCC. :wub: