yoh bah,ils visent pas le même creneau. A perfect circle,c'est plus mélancolique et ca parle de cul 😃 (Faire une chanson sur un gars qui se branle en fantasmant sur une sodomie...) Tool c'est plus puissant. Y a que maynard en point commun.
Romain [/QUOTE]Y a que maynard en point commun. C'est bien ce que je pensais! [img]https://forum.legendra.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
yoh n'empeche que le chanteur de tool,le bassiste de manson,le guitariste des smashing,le batteur des gun's ensemble;howerdel a su bien s'entourer! Quand je pense que je les ai raté quand j'etais a Osaka! J'etais degouté pendant une semaine...
Romain -Contrairement aux rumeurs colportées par la légende, cette chanson des Beatles ne traitait pas de l'héroïne mais était la réaction amère de John Lennon à une campagne de publicité d'une marque d'armes à feu vantant les mérites de la chasse au lapin (de garenne? :ph34r: )... ("Le bonheur est au bout d'un fusil chaud" = après avoir tiré...)
yoh hmmm,c'est surtout une allusion au sexe... Le bonheur est au bout d'un fusil chaud" = après avoir tiré...) Le bonheur est au bout d'un fusil chaud = après avoir baisé
yoh bah t'inquiete pas! C'est un pote americain qui m'a dit ca. Mais il se trompe peut-etre! En même temps,c'est très tendancieux comme phrase,tu trouves pas?
Romain ...Ah!ah!ah! :lol: ...je viens seulement de lire ton edit! ...Je ne croyais pas avoir été si subtilement douteux et ambigu...
Romain -Ca va; j'ai compris... <_< ); c'est pourquoi je persiste à prétendre avoir été douteux et ambigu! En un mot: tendancieux...
yoh c'est kitchos a mort mais c'est cultissime. mais je viens de m'apercevoir que les chansons ne sont pas en entier.
Tinychan Moi pour l'instant celle que j'écoute c'est RASEN la B.O de wasabi trop bien ....... :rolleyes: