Zak Blayde radiopyramidheadsong => clair les clash ils ont tro la classe, la photo de London Calling où le bassiste éclate sa basse par terre : la CLASSE ! /me écoute BERSERK - Forces BERSERK - Gatsu
CK9 The Black Mages II - The Skies Above / Star Ocean & Valyrie Profile The Best Arrange PLUS / Dragon Quest 8 OST y'a eu un combo de release de tueries !
Feid Je m'écoute les OSTs des STAR WARS, vu que je viens d'avoir le coffret des épisodes IV, V et VI ^_^.
CK9 Je m'écoute les OSTs des STAR WARS, vu que je viens d'avoir le coffret des épisodes IV, V et VI ^_^. ARG chanceux $_$
Ignis (elle est aussi bien que The Lost Song, Rotka?) Sinon moi je m'écoute Maplebee - Turn in Maplebee - Alright (build me a house) :wub:
Rotka vois par toi même ^^ :rolleyes: http://rotkappchen.free.fr/No_Child_Of_Mine.mp3 elle n'est pas mieux que the last song, mais pas moins bonne non plus.
CK9 Oh oui oui !! Vitriolic a Stroke, Supreme Ruler of the Nine Heavens, The True Mirror + Guitar Vers, Violent Storm, etc ...
Rotka Violent Storm :wub: toujours pas aussi bon que the divine spirit of langage, mais très fort quand meme ^^