Ulfalder Et double post pour dire ke les musqiue de Lodoss War, 15 ans après, ca tue toujours... SNIF... 😢
Rotka War of Genesis 3 part 2 : Power of Darkness je pense que je vais mettre un des themes de battle dans la radio legendra, tant ils sont inconnus mais géniaux.
Rotka oui j'ai celles de la part1 et 2, deux cds chacune. ça risque d'etre dur a trouver en original par contre.
Ignis Ouais, je connais qu'un type qui les a... (le veinard) Mais je comprends toujours pas pourquoi j'entends pas de musique dans les batailles -_-
Hayward Ouais, je connais qu'un type qui les a... (le veinard) Mais je comprends toujours pas pourquoi j'entends pas de musique dans les batailles -_- T'aurais pas oublié d'allumer tes enceintes de PC ? :ph34r:
Did' T'aurais pas oublié d'allumer tes enceintes de PC ? :ph34r: C'était la blagounette du Vendredi soir ...
Yuri Hyuga En ce moment j'écoute "A light to lead the Way" l'OST de shining force III. Je trouve cet album vraiment génial et je me lasse jamais de l'écouter (d'ailleur à chaque fois que je l'écoute, ca me donne envie de recommencer une partie de SF3 :p )
Hayward C'était la blagounette du Vendredi soir ... Pfff, c'tte mauvaise foi. Je suis sûr que vous étiez tous mort de rire derrière votre PC. <_<
Did' Pfff, c'tte mauvaise foi. Je suis sûr que vous étiez tous mort de rire derrière votre PC. <_< Comment t'as deviné o_O
Kairie Pfff, c'tte mauvaise foi. Je suis sûr que vous étiez tous mort de rire derrière votre PC. <_< exactement :lol: :lol: :lol:
Hayward Epica Sensorium J'aime toujours autant ce groupe depuis un an ^_^ Moi aussi je l'aime pas mal ce groupe, frérot 🙂
Rotka Indochine -- Les Tzars :wub: Ou surtout la reprise black metal symphonique par Anorexia Nervosa.