Axi Ecrit le: 3 Dec 2003, 0:48 Axi écoute Dark Sanctuary - Le Paradis Noir ^^ Ecrit le: 3 Dec 2003, 12:54 : Axi écoute Epica - Facade Of Reality - The Embrace That Smothers - Part V ^^
Shining Shiva Merde, j'ai juste choppé la version normale d'Interstella 5555!!! Et là, en pleine période Matrix, je me tape un bon ptit Juno Reactor VS Don Davis - Burly Brawl (mais si, la scène de fight Neo VS 200 Agents Smith...)
Atsuriel Je ne suis pas trop amateur de X japan, enfin le peu que j'en ai écouté ( dont I'll Kill you) ..
Axi Axi écoute Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Dow :'-) (c'est le générique de Kill Bill).
Loki Raaah, cette chanson est géniale ^^ Je ne sais pas ce que vaut l'original, mais cette chanson de Nancy Sinatra ets la version anglaise d'un tube de Sheila :blink:
Nooj Pour changer Nooj écoute Muse: Instant Messenger (une chanson qui doit parler de MSN c'ets vrai en plus ^^)
Echzechiel j'ai pourfendu du rap avec creid hier :ph34r: sinon là c'est ma période ddr > "kiss me" ^^
Spiriel ba moi c'est sleepin mush l'integrale! La le morceau sleepin mush. Et c'est ouf comment le tromboniste c'est un fou furieux!!! Je vous le conseille tous. Ya qu'a demander a Synbios, c'est un fan ^^.
Ignis Feid, si tu aimes Tsunami Bomb, prends-toi l'OST US de Disgaea, c'est eux qui l'ont composée ^^