Attendez je crois rever.... Guilty Gear lent?
Enfin je voudrais pas faire le chieur, mais honnetement si vous trouvez ce jeu lent c'est que vous ne savez pas jouer, les personnages marchent pas à 100 à l'heure (et heuresement), les dash sont d'une vitesse tout à fait normal, mais par contre, par contre les combos eux, sortent vraiment très rapidement. C'est le principe même du jeu, chaque coup peut être cancel (annulée) en un autre coup, donc une fois un coup lancé, on peut l'annuler, en un autre, puis un autre, puis lorsqu'on finit sur un coup qui ne peut être annulé, là viens la magie du Roman Cancel. Le coup qui nous permet quand meme d'annulé le coup qui ne peut normalement pas être annulé. On se retrouve à faire des combos hallucinants qui enlevent de 10 à 100% de la barre en dix secondes. Heuresement il y a le Burst, nouveauté de GG XX, qui nous permet de sortir de ses situations, ou encore le Fortress defend, puis bien évidément, pour sortir de gros combos il faut un bon timing et surtout bien connaitre les personnages, un temps mort coute très cher à haut niveau. Sinon oui Chipp est rapide, mais à tu éssayé Millia? Ou encore Bridget? Beaucoup d'autres sont très rapides, ce n'est pas parceque Chipp à un dash hyper rapide et un triple saut qu'il est impressionant.
Pour les joueurs de Guilty Gear X sur PS2, notez bien que vous jouez en 50hz, donc le jeu est 17% plus lent.
Bon je vais pas aller plus loin, je pense que ceux qui le trouvent lent, n'y ont visiblement pas assez jouer, mais un jour peut être que vous découvrirez le charme du meilleur jeu de baston 2D. :'D
PS: Longue vie à Chipp et Johnny!