Non non non je ne parle pas de tout le monde, vous allez dire que je suis égocentrique mais ce sujet ne concerne que moi en fait c juste pour dire des trucs sur ma vie de consoleux B)
Voilà bah j'ai vendu toutes mes consoles de salon je n'en ai plus aucune niet, car je m'investis maintenant dans une collection de consoles portables j'en ai compté environ 25 à obtenir dont 1 relativement rare elle est à 700 euros chez ayato c la PC-engine LT (mais celle là je l'aurai pas tt de suite :p )
Non pour l'instant je me suis acheté une SUPERVISION console portable nulle à chier mais c pour la collec, le seul avantage qu'elle a c son écran gigantesque 2,5 fois celui d'une GameBoy pour la même époque. On pouvait gagner la Supervision au Club Dorothée <_<
La semaine prochaine, attention les yeux je vais recevoir (après avoir tout dilapidé mon budget :rolleyes: ) :
1 wonderswan Noir et Blanc en boîte
1 wonderswan color en pack collector avec FF2 + 1 jeu : FF1 le tout en neuf
et la prunelle de mes yeux, la crème dans mon café : 1 Nomad US en boîte et en super état avec son porte pile et son transfo (on peut brancher la nomad pour jouer sur sa TV et brancher un 2eme pad dessus pour jouer a 2) (je rappelle pour ceux qui ne savent pas que c'est une Megadrive portable :p
Alors ca fait pas réver comme collec 🙂
Voilà c'était juste un chti poste pour parler de ma future vie de joueurs de jvs.
PS : je vais aussi recevoir la saison 1 des Simpsons 😃