Pour ceux qui ne connaitraient pas "Clément le nolife", voici un lien vers le reportage édifiant qui lui est dédié. En résumé, c'est juste le mec le plus pitoyable de la terre. De ce reportage sont nés des dizaines de parodies.
Et avec deux potes, on a fait la notre 😃
Je suis : "Zak le nolife".
Vos impressions ? :ph34r:
et au passage : http://youtube.com/watch?v=aXB5mT3pcRo
pur court-métrage d'animation, trop hillarant, ça dure une minute, jetez-vous dessus !
Night of the Living Noodels !
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé de Clément ! Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Clément a fait son apparition fin 2006 dans un reportage alarmiste d'Arte sur la dangeureuse (musique qui fait peur) relation entre les ados et internet. Notre Clément est donc apparu après deux filles qui avaient arrêté l'école à 16 ans pour faire des videos où elles chantent dans l'espoir d'être "repérées par un producteur" >_< et avant deux autres filles qui regardaient des sites pro-ana. :berk:
La video de Clément a plu, elle a été balancée sur internet et là ça a été la gloire internationnale. A noter que depuis, Clément a refait une video où il "chante" sur du Kyo. :lol:
Sinon Zak, j'aime bien ta video, quis se base plus sur de l'humour non-sensique et pas sur des blagues méga-relous et méchantes pour Clément (qui se suffit à lui-même pour se foutre la honte).
P.S: Magnifique peluche de Bob l'Eponge. :yes: