Mana> Les Notes from the Resistance sont des petits textes, facon édito, que Tatsuya Ishida fait à coté de Sinfest, sur la même adresse. En bas, t'as un lien More resistance, pour lire ceux d'avant. Je conseille celui du 06/03/2006 (écrit après bien un mois et demi sans mise à jour de son site) et toutes les listes de "Speculation on Tatsuya's..."
EDIT: Désole, le lien que j'donne ne renvoie qu'a quelques Notes from the Resistance... je sais pas comment mettre la main sur les antérieures...
balaizboy> Attends, je te fais la traduction en EDIT dans les heures a venir.
A quoi servent les questions rhétoriques?
De la mort. La mort est quelque chose de drôle. C'est comme de la magie. On est là. Et pouf. On est parti. Imagine ce que ca a du être pour le premier organisme de faire l'expérience de la mort. L'amibe. Il a dû faire, "Oh merde! Oh merde! Je... disparais! Qu'est-ce que c'est que cette sensation!? Aarrghhh! Oh, Dieu des Amibes, arrête ca!" Et puis, après un furieux râle d'agonie protoplasmique, il est parti. Pouf. Magie. Peut-être que ses potes amibes lui ont accordé un enterrement décent, l'ont habillé dans un petit costume noir et l'ont mis dans un minuscule cercueil. En fait, non. Ils ont dû tous halluciner. C'était la Première Mort de Quoique Ce Soit. Ils ont dû plus certainement faire, "Eh mec, qu'est-ce qu'il a, Fred?" en regardant son corps monocellulaire mort dériver dans le limon primordial, avec une vague trace de jubilation et du goût de la vie qu'il affichait autrefois. Peut-être qu'ils ont trouvé ca cool. Peut-être qu'ils ont fait, "Wow. Mate Fred. Il est tout gélé! C'est trop bizarre! Je veux être mort aussi! Je veux être mort comme Fred!" Fred a probablement été l'instigateur de tout le mouvement Goth. Sur son sillage, il a incité d'innombrables autres organismes monocellulaires à devenir des dépressifs moroses, qui se morfondent en permanence, qui portent des petites bottes d'amibes avec des énormes boucles dessus, qui mettent trop de mascara et qui chantent des chansons de Nine Inch Nails. Donc c'est entièrement de la faute de Fred. Fred l'Amibe: Inventeur du Goth.
shizu, approximatif par moments