CK9 bah vazy explique (ralala quel boulet) j'ai compris ... et c'est pas très marrant même s'ils ont grugé les meufs ...
CK9 Si c'est marrant pour les meufs bien fait pour elles mais ca s'arrête la ca va pas me faire hurler de rire
Spiriel Bah c'est bon Soulstealer, c'est juste un exemple voyons... Et puis tu te défends tres bien avec tes blagues francaises :p
Kairie Ba faut assumer l'infériorité des femmes sur les hommes! mais bien sur :lol: :lol: :lol: :lol:
Tompouce Je compatis des efforts que vous devez fournir Mademoiselles pour répondre à certains matchos de base :lol:
Kairie Je compatis des efforts que vous devez fournir Mademoiselles pour répondre à certains matchos de base :lol: lol mici
Medion Nan là il te drague paske sur msn il a bien rabaissé les femmes. Je cite : [15:11:24] Tompouce le noobie : Les femmes ne seront jamais l'égales des hommes. A la vaisselle et au ménage!
Kairie Nan là il te drague paske sur msn il a bien rabaissé les femmes. Je cite : [15:11:24] Tompouce le noobie : Les femmes ne seront jamais l'égales des hommes. A la vaisselle et au ménage! ta phrase en elle même est une blague médion 😃 ( c pas méchant hein ^^') je rêve où y a que des garçons sur ce forums o_O
radiopyramidheadsong ta phrase en elle même est une blague médion 😃 ( c pas méchant hein ^^') je rêve où y a que des garçons sur ce forums o_O Tu rêves pas. Tu cauchemardes