Marrant de relire ce topic... Je ne suis pas trop d'accord avec la Selene de 2010 qui disait préférer les anciens films d'horreur (purée 9 ans déjà... :decayed: ) ; les nouvelles productions apportent plus de réalisme, ce qui est mieux évidemment, mais pas toujours ! ^^
Désormais, je fais attention de ne pas trop en regarder pour ne pas m'en dégoûter à nouveau, mais cette année pour le mois d'octobre, je me suis lâchée..
Halloween : un grand classique que je viens de découvrir, j'ai adoré, reste à savoir si je vais regarder tous les autres ou pas !
Parents : Un gosse soupçonne ses parents d'être des cannibales, l'ambiance était des plus bizarre, mais ça valait le coup de d’œil
Evil Dead le remake : je n'avais pas du tout aimé l'original, et là j'ai carrément plus accroché ! Après les personnages restent assez antipathiques et peu développés, les images impressionnent un peu trop, bref, même si c'était réussi j'ai un peu regretté de l'avoir regardé pour tout avouer !
The Descent : mon petit préféré de cette liste ! L'ambiance est géniale, une pure réussite. Il y a deux fins différentes, selon la version.
Haunt (Amazon exclusive) : Un bon petit slasher qui n'a rien d'original mais qui m'a fait stresser comme pas possible, j'ai accroché à la bande de jeunes, une bonne surprise !
Scary Stories : un petit film de frayeur du même genre que chaire de poule, j'ai été le voir au ciné avec ma mère et on a regretté de en pas avoir choisi Dora l'exploratrice tellement nous nous sommes ennuyées. :lol: Toutes les scènes intéressantes étaient dans la bande-annonce...
Et puis en ce moment je regarde Into the dark sur Prime et c'est pas mal, vous avez un film différent pour chaque épisode, j'en suis au cinquième, je recommande plus particulièrement le troisième 'Pooka'