peacecraft lol rotka j'en étais sur,c la premiere chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ton seudo 😃
Rotka non mais la verité est la ; http://www.legendra.org/index.php?showtopic=773&st=0 4 eme post je crois je suis pas aussi naze pour mettre un pseudo de racaille, c'est juste qu'il s'est trouvé que ça avait ce sens aussi.
Did' Ben vouai je me disais bien que t'avais déja dit d'ou venait otn pseudo qq part sur le forum :lol:
Medion Moi j'avais pensé a la contraction de rot et caca RotKa bon je vais me cacher bien loin :ph34r:
Did' ouah c'est chaud :huh: :lol: :lol: Kes ki ets chaud ?le caca ? C'ets bon je m'en vais ... Nan mais c'est Medion qui a commencé :lol: ENfin on va pas continuer sur ce point ... Désolé de cette vannes plus que nulle ... plus basse que tout ...
benjimaru Mon pseudo vient de l'amalgamme de deux surnoms que je n'aprécie pas trop, Benji et plus récement Benimaru, alors j'ai pris le début de l'un et la fin de l'autre pour en faire un nouveau un peu plus original(je l'espère du moins). <_<
Zak Blayde et ton avatar il vient d'où ? ^_^ (bienvenue sur Legendra au fait je crois pas qu'on se connaisse encore !)
Mana Moi ça vient de Kirishima Mana, le perso ajouté du jeu Evangelion (ajouté par rapport à la série), qui m'a servi à nommer mon perso de L5R: Soshi Mana, mais comme après elle s'est appelée Mana tout court puis Okami Mana et là elle va reperdre son nom, juste Mana c'était plus sûr... :lol:
ViVi le Fourbe ben de ff9 et d'un trip ac did, et d'otres potes ... il paraitrai ke je suis fourbe ...
Yuri Hyuga moi mon pseudo il vient de mon prénom :p Bon d'accord c'est pas très recherché... Mais attention, c'est pas Fab, mais FaB... Pour mon avatar il vient de Shadow hearts.