Ouais alors moi ça date de l'époque où j'étais au collège !! ça remonte à 8 ans.
en fait PXL est la contraction de PiXeL, c moi qui est fait la contraction 3,4 ans après que j'ai reçu ce surnom à cause des jeux où on pouvait mettre que 3 lettres.
Il vient d'un de mes potes. en fait à l'époque j'étais pas grand (aujourd'hui non plus d'ailleurs :p ) et j'aimais bien l'informatique, donc comme le pixel est une très petite unité de mesure des écrans. donc c PXL !
Mais sinon, aujourd'hui je ne m'en sers que sur Internet, pour les jeux je préfère m'appeller : Soul, Mars ou des noms longs pour les RPGS PC ou les JDR papiers : Leona Niedelline (j'adore faire des paladines ! :p ) ou Enzo Lorens pour les persos masculins.
En aparté je sais d'ou vient le surnom de Ignis qui est Ignis, ça vient d'une célèbre marque Auto/Moto qui fabrique une voiture qui s'appelle la Suzuki Ignis ! :p :p
Dsl Ignis, c'etait juste une ch'tite blagounette !
Voilà, si vous avez aimez cette petite partie de ma vie : tapez 3615 code ma vie, vous pourrez me voir en train de manger des pommes ! :lol:
Enfin je précise ke j'ai un autre pseudo que j'aime utiliser parfois : c Adrian Tepes qui est Alucard le fils de Vlad Tepes qui est Dracula !! (Cf. Dracula X)