Hey vous moquez pas comme çà on vient d'accueillir SupremeKuja.
Sauf que moi ça n'a aucun rapport avec ce qui est cité plus haut :lol:
Non seulement je ne suis pas FFanboy (très, très loin de là...), mais en plus je dois adorer le seul méchant de FF que 90% des gens déteste, si c'est ti pas beau
(et le mot "Supreme" n'a rien à voir avec quoi que ce soit de FF, d'ailleurs au début j'avais pensé à mettre juste "Supreme")
En tout cas pour preuve, j'aime mon pseudo, je l'ai depuis 7-8s an maintenant donc, et je n'ai jamais eu de problèmes niveau inscriptions du style "désolé pseudo déjà pris" XD (d'ailleurs même Kuja tout court c'est jamais pris)
Après du coup moi aussi ça me fait rire ce genre d'exemple pré-cités, mais en fait c'est tout aussi risible que "Boîte2fromage", "haxx00rMast3rki113r", "l33tboy", ou "Roger" :rolleyes:
Trop d'originalité tue l'originalité, du coup une composition simple mais se démarquant tout simplement par le fait qu'elle n'est presque jamais utilisée, même une fois décomposée, reste certainement le choix le plus judicieux et original (et au moins non seulement on arrive à la prononcer, mais on peut aussi s'en rappeler plus facilement, facilitant la vie et soulageant ainsi les yeux de millier d'internautes).
Et encore, on oublie tous les pseudos à base de Sephiroth
Oui, ça c'est le summum question "Kevin-attitude", tout le monde saura s'accorder là dessus.