Romain C'est bizarre, Medion, j'avais l'impression que ton avatar avait justement une queue de cheval... :-"
yoh Bah à force de parler de moi tout le temps, ça devient un peu saoulant... C'est ca d'etre une star! B)
Romain -Ah oui, la réponse à Mana: C'est un avantage non négligeable auprès de certaines filles (comme Kairie apparamment ^_^ ).
Kairie -Ah oui, la réponse à Mana: C'est un avantage non négligeable auprès de certaines filles (comme Kairie apparamment ^_^ C'est pas que c'est mon genre mais depuis un bon bout de temps je n'ai vu des garçons avec des cheveux long ( en ce moment c'est plutot cheveux avec une coiffure qui fait "genre")
Tchyo Dommage Romain XD Mes cheveux tombent jusqu'au bas des omoplates, j'en fait pas tout un drame. Et je sais toujours ce qu'est un coiffeur (enfin, limite, vu que le coiffeur ici c'est papa-mômam). Il faut bien couper les mêches de temps à autres.
Mana -Ah oui, la réponse à Mana: C'est un avantage non négligeable auprès de certaines filles (comme Kairie apparamment ^_^ (Sans toucher la Corse)
Zak Blayde Moi ausi j'ai ls cheveux longs mais ça me va pas.. Mais bon court non plus alors :lol: Faut dire qu'ils sont super mal foutus, bref de la merde.
Feid Moi ausi j'ai ls cheveux longs mais ça me va pas.. Mais bon court non plus alors :lol: En gros, t'es moche, quoi.