SoulStealer Tu essaies de me rattrapper? Pas possible ça, tu floodes vraiment trop,toi... (méfie toi Hay d'ailleurs, "el noob" te rattrappe... :ph34r: )
Axi Destiny > Connue mais qui trippe bien ^^ Bon, faudrait pitetre que je pense à mettre ma photo un jour ^^ Après mon bac blanc promis! Vi !!! Une photo d'Oulan :wub: Bon c'est vrai, je l'ai déjà vu et alors ^^
Oulan lol j'en ai déjà mis pas mal qd même ^^ Medion > Nan, ça c'est pas possible :p dans ce domaine là, je peux pas compter t'atteindre ....
Medion Ba tu sais Oulan je poste très peu comparé à certaines personnes d'autres forums (sur ffworld un mec avait fait 3000 en une semaine). Moi je poste quanbd j'ai envie de poursuivre une discussion (ou de dire prout mais la c'est pas forcément très constructif).
Hayward Ba tu sais Oulan je poste très peu comparé à certaines personnes d'autres forums (sur ffworld un mec avait fait 3000 en une semaine). Moi je poste quanbd j'ai envie de poursuivre une discussion (ou de dire prout mais la c'est pas forcément très constructif). Bah, déjà, à cette allure, tu risques de me dépasser très prochainement :p
Medion Ouais enfin si tu t'absentais moins je serais encore a 500 posts derrière toi :x. Pis on s'en fout en plus ~~
Axi Ouais enfin si tu t'absentais moins je serais encore a 500 posts derrière toi :x. Pis on s'en fout en plus ~~ Chut il joue à Shining Force 😉 Plus personne ne poste des images ?
Oulan Bon, allez, je postes ^^ Me 😉 Me 2 Me 3 Me 4(quand j'étais encore jeune et belle ^_^) Me5 Bon, Axi, tu les as toutes vues déjà m'enfin pas grave lol
Tchyo Incroyable, on dirait... Ma monitrice d'auto-école :lol: :lol: :lol: Et sur la dernière, c'est limite une fille que j'avais connu au collège :blink: . Mais ca peut pas être toi, elle a un an de plus :lol: (se remet de son arret cardiaque...)
Oulan Tchyo : euuuh j'ai pas encore mon permis si ça peut te rassurer 😃 Et la dernière a quelques années qd même... au moins 2 je pense. Respires qd même hein :p Ptitcerf > C'est ironique lol ? Merchi en tout cas ^^
Oulan Medion, un pervers? Nan, juste un supporter d'Asenal lol (je sens que ça va gueuler là :p meuh nan je rigoooole!) Site de rencontre? Mais bien sûr ^^ Ptitcerf > c gentil alors ^_^
Ulfalder Mais putain med', tu supporte ce faux club qu'est Arsenal? Pourquoi pas le Real pendant ke tu y est? "I kick the fuckin' ass of Gunners' Supporter!"