Zak Blayde Y'a un pti air en effet ^^. Pour moi ça va attendre un pti peu, il faut qu'une amie me scanne la photo. Vous allez voir elle super, c'était à mon anniversaire ^__^.
Nalex 'tain, tu me ressembles, un peu... bah Feidy , si tu te trouves si beau gosse et que tu te compares a cookie c est qu il est beau =)
Kairie Hum je vous aurais bien montré ma gueule mais j'ai pas de ftp ... j'heberge :p n'ez besoin de remplir mes comptes alors si tu ve no probi ( sa tien pour tout le mon dece ke j'e dit ^^)
Feid non cette petite coupe je la fais en 5 minutes. 5 minutes le matin, bogoss toute la journée (ça ferait un bon slogan pour une marque de gel XD).
CK9 MDR ! c'est Fashion victim qui passent une heure pour que ca soit parfait (même si c relou d'avoir une ptite meche "rebelle" ... ahah) Medion -> ouais ouais je sais merci :ph34r:
Medion non cette petite coupe je la fais en 5 minutes. 5 minutes le matin, bogoss toute la journée La coupe de cheuveux détermine la beauté... C'est nouveau ça ;p
Vampire Hunter Enfin la voilà ma tête de monstre :p http://kairie.free.fr/Legendra%20photo/vampirehunter.JPG