Did' J'aurais eu peur d'etre a la place d'Isuka sur la deuxieme photo ... La fille de gauche a un oeil qui part en cou**** 😃
Waru Medion, assume un peu ta laideur -_- bah vous etes frere jumeaux donc assumer tous ls 2 votre laideur
Medion Waru tu peux arrêter de me dire ttes les 10 sec ke je suis moche? C bon j ai compris maintenant tu passes a aut chose stp ok? :mad:
CK9 J'avoue que les meufs sur les photos quelques part avant sont pas très chouettes ... sinon l'autre photo est trop mdr, je suis sur que ca va lancer une nouvelle mode au niveau des t-shirt et qu'on en verra bientot partout dans la rue XD
Sandro T bo Sandro J't'offrirai un t shity ULF Merci Medion :wub: et ok pour le t-shirt ! tu as maigri sandro par raport a la tof ke tu mavais envoyé Possible, ça fait 2 semaines que je pars courrir tout les matins pour remettre ma condition à niveau lorsque la saison de foot débutera. Ok j'arrête de raconter ma vie :sleep:
Did' Rien que les pieds dans l'eau on dirait que tu te les geles 😃 Le décor est beau :p(mmh ... oui tu es beau aussi si tu veux ... :-" ) . C'etait où ?
Did' Voilà une autre photo de moi, La résolution est completement pourri mais c'est pas grave 😃 ... Avec mes lunettes ...
CK9 Nan dsl c'est déjà la mascotte de RPGStory :p Vous votre mascotte c'est Medion (oulalala l'image que ca reflète du site ...) XD (pas taper !)
Did' Moi jte trouve kawai tout plein, vous voulez pas qu'on le prennen en mascotte? :hihi: Mana > Que signifie ce .. " :hihi: " ... ? :rolleyes: lol Coolkid > Ah bon rien de plus qu'une mascotte ?... :p
Mana Mana > Que signifie ce .. " :hihi: " ... ? :rolleyes: lol Il signifie que 😉 ca fait pas de smiley donc j'utilise :hihi: parce que c'est celui qui s'en rapproche le plus pour moi