Shining Shiva Pour en revenir à Arte, matez leurs reportages sur les jeux vidéos, j'en ai vu 2 en tout et c'était indigne de la chaine mais digne de 7 à 8 le Dimanche soir sur la 1... honteux et à peine ciblé pour nous faire passer pour des débiles profonds....
Axi Oui je pense aussi que c'est lui ^^ en fait, ce rang me suit depuis que je connais Delta (ex-webmaster de Rpg Arts, participants à Mont Fuji, co-web de Cinephilclub.com) donc bah c'est le genre de trucs qui te colle à la peau si je puis dire 😃 Ouaip c'est moi, si tu veux je peux t'en mettre un autre, mais la je savais pas quoi te mettre et comme tu as ca sur Jinsei :p
SoulStealer Ouais moi aussi je veux un rang d'abord! C'est po juste... . . . . . . . . Non, finalement, vous seriez capable de mettre un truc pas gentil... ^^
Zak Blayde Moi comme rang, j'aimerais "Mercenaire". Bah oui, c'est tjs mon lmétier ds les jeux de rôle sur table...
Zak Blayde voilà ma photo d'identité... Hé non, je n'ai pas les cheveux décolorés en vrai ^^ photo d'identité
Ignis Ca t'irait pas mal pourtant ^^ Mais au lycée ça passerait mal :p Sinon ça va elle est bien ta photo d'identité 🙂 (moi j'arrive jamais à en faire une potable...)
Ulfalder Sinon ça va elle est bien ta photo d'identité (moi j'arrive jamais à en faire une potable...) Haaaa.... Je crois que tout le monde ici veut le vérifier par lui-meme... ^_^
Ulfalder Je n'ai point besoin de titre moi! Kan onvien sur ce forum, on a lit mon nom et là, tout est clair pour le visiteur érrant: C ici qu'il faut débatre et avec tonton Ulf...
Hayward Pourquoi ce topic n'est pas répertorié dans le thème flood? ^^ Ah oui, tiens, c'est vrai ça, on va éviter de flooder ici :lol: 😃 :p