Nota : si vous mettez une image, n'oubliez pas de ne pas en mettre une trop grosse.
Feid avait déjà commencé dans le forum privé, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser tout le monde, donc je lance ce topic dans lequel vous pourrez poster votre propre photo (ceux qui ne savent pas utiliser de comptes FTP peuvent nous demander de leur héberger la photo).
Photos publiées :
SOLO
- Allesthar : à Kobe
- Anthemis : Faut le retrouver maintenant...
- Axi : devant son premier studio / idem / le poseur ^^ / A son IUT / Tronche de déluré / Incognito / Tire la Tronche
- Canon : Photo 1 / Photo 2
- Coolkid9 : Photo 01
- Cronos : Photo d'Hardcore Gamer
- Darklegrand : Un peu endormi :p
- Hayward, Axi & Atsuriel : <a href='http://chocobeau.free.fr/photos/hay_axi_atsu.jpg' target='_blank'>Au réveillon du jour de l'an avec les membres de LE pour voir les autres photos : ici
- Hayward, Axi & Ignis : un peu fatigué / pas dormi ou quoi ?
- Hayward, Isuka, Eilutheo & Nooj :à la Japan Expo pour l'interview de Mana (Moi Dix Mois)
- Ignis, Axi & Tchyo : 01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06 / 07
- Isuka, Hayward, Axi & Ignis : devant notre attirail / admirez nos GPRPG 😉
- Laval Virtual (23 et 24 avril 2005) : Toutes les photos ici (Edge est sur la dernière photo, en bas à droite.)
- Psyché, Axi, Hayward et Atsuriel : Bravant la tempête
- Rencontre à Paris le 23/04/05 : Toutes les photos ici
- Rencontre à Rouen (Axi, Canon, et Rotka) : Toutes les photos ici
- Rencontre à Paris le 09/07/05 (pour les 4 ans du site) : Toutes les photos ici
- Synbios, Feid, Ulfalder et Mana : Le quatuor de choc / Pareil que précédemment
- Ulf et le gozu : Bisou