Alors voilà depuis que j'ai Zelda collector's edition sur GC g deja fini Zelda OoT 3 fois (bientot 4) dont une fois avec 3 coeurs !!
et comme je découvre de nvx trucs a chaque fois je voulais vous en faire part :
(rem : c souvent des truc inutiles ! :p )
1) Les mini-Fées :
qqfois, votre fée pointe sur un truc et on peut rien faire. il suffi de jouer soit le chant du soleil, soit le chant des tempêtes pour qu'apparaisse une boule rose qui redonne magie et vie !
2) Forteresse Gerudo :
Il y a une pièce avec un gros chaudron, dedans il y a un rubis Rouge (= 20 rubis)
3) Lait de Vache :
il vous arrive de rencontrer de vaches dans le jeu, il suffi de leur chanter le chant d'epona pour qu'elle vous donne du lait Lon-Lon.
4) Course a cheval :
Qd vous avez Epona, en adulte, retournez au ranch et parlez 2 fois a Malon, elle vous proposera une course d'obstacles a effectuer en moins de 50 secondes (c hypra difficile) et vous gagnerez une vache qui sera livrée chez vous !
5) Commander aux papillons :
agitez un baton mojo devant des papillons et restez près d'eux, ensuite essayez de vous baissez, les papillons voleront plus bas !
6) qd vous etes petits, alles voir la princesse Zelda, dans le petit square ou se trouve la princesse, il y a 2 fenetres :
Droite : vous verre 4 portraits : Mario, Luigi, Peach et Bowser.
Gauche : utilisez le lance pierre et un garde vous lancera une bombe !
7) Le requin :
Dans le laboratoire du lac hylia, il y a un bassin, allez tout au fond en utilisant les bottes de plomb vous y verrez un requin derriere des grilles.
8) Le moulin :
Adulte + super grappin, grimpez sur le toit de la maison la plus proche du moulin du village cocorico, utilisez votre super grappin vers le moulin, il y a un petit poteau de bois, vous rentrerez dans un couloir qui vous emmene plus haut dans le moulin. il y aura une poule, mais je ne sais pas koi faire avec ?
9) l'excursion du fossoyeur :
Il y a un truc pour etre sur d'avoir le Quart de coeur du premier coup. sortez du village et attendez la nuit. dès que la nuit tombe entrez dans le village et allez parler a Igor sur le premier carré de terre qu'il rencontre, demandez lui de creuser vous trouverez le quart de coeur. Sinon ce sera du hasard.
Enfin, dans le jeu il ya 2 truc qui m'intrigue, si vous pouviez m'aider ca serait cool !
1) l'arbre au milieu de lac Hylia a sur son écorce 3 grandes marques de Griffe, a quoi peuvent-elles faire référence ?
2) La pierre à potin près du portail du chateau me dit : "tenir un baton mojo près d'un papillon fait apparaitre quelquechose" mais ca n'a jamais marché, alors ?