Medion Quelqu'un connait ce jeu? je l'ai acheté en US a noel et franchement la je le joue un peu j'le trouve vraiment sympa et l'espèce de bestiole me fait délirer.
Ignis J'avais eu envie d'y jouer il y a quelques temps mais impossible de le trouver dans le commerce -_- Tu l'as trouvé à combien ?
Medion T pas drole Isuka Nan je l'ai payé 60 euros mais y a moyen de l'avoir moins cher (mais faut chercher et je suis un gros faignant)
Piedbot Ouais je connais. Enfin de nom seulement et j'ai vu quelques images et aussi un test dans Gp rpg. Mais ils ont assez massacré le jeu. Pourtant il avait l'air sympa, chose que tu me confirmes medion.
Medion Nan mais gameplay c'est des grosses merdes. Ils disent quand même que KH est le meilleur a rpg de tous les temps. Comment veux tu donner une quelconque crédibilité à ces mecs la.
Medion C'est un action rpg en 3D ou tu dois rentrer dans les reves des gens pour récupérer des clés. Tu te sers d'un animal étrange et des trucs que traine par eterre pour avancer. Bref je vais pondre un test
Kairie partis voir les review, mis l'article* L'a lair pas mal ^^ l'a grosse bebete, elle à l'air trop marrante XD