Euh, petite question kan meme: DBZ est-il un film asiatique ou ricains?
Si c'est la deuxième réponse, c de la pure merde! Ya k'a voir les Godzilla ( c koi le rapport? Ben Godzilla est un monstre jap'!), Mortal Kombat 1-2-... ou les remakes des Bioman ( Ca s'apelle Power Ranger ds leur pays...).
Dfiris, le seigneur des anneaux est une exception, et 95% des persones ayant vu le film n'avait pas lu le livre... C sur, ca ne peux ke leur plaire!
Sinon, le FF7 est un DA en images de synthèse je crois... Mais que Square n'oublie pas ke son premier FF en film ( "les fantomes de l'esprit" ou un truc ds ce genre...) a fait un BIDE MONSTRUEUX!
Ha! J'allai oublier le cultissime "Street Fighter" avec Van Damme et autre breles présentes sur ce "film"
Ceux qui aime DBZ n'ont k'a mater un bon vieux " Histoires de Fantomes Chinois" ceux de Olive et Tom "Shaolin Soccer" et ceux de Video Girl Ai les téléfilm qui passent le dimanche soir après culture pub ou secret d'actualité...
Moi personnelement, j'attends l'adaptation au cinéma en vrai film d'Albator, de Pacman, d' un collège fou, fou, fou, de juliette je t'aime, de ranma 1/2, de hokuto no ken, de babar, des chevaliers du zodiaque, de Goldorak, Tetris, bubble bobble, chase HQ, Q'X,...