Axi Et pour les maniaques de la customisation, il offre un system de skin assez developpé, et une bibliotheque de smillies impresionante. A noter qu'on peut utiliser les smilies de MSN, mais qu'il ne permet pas d'envoyer les smilies a travers le web comme le fait MSN.
Feid c bien bô tt ca mais ca m'empeche pas qu'a chak ouverture de trillian je dois taper tout mes mots de passe et mes pseudo !!
Tchyo c bien bô tt ca mais ca m'empeche pas qu'a chak ouverture de trillian je dois taper tout mes mots de passe et mes pseudo !! Le gestionnaire de connexion mémorise les mots de passe pour chaque compte et peut te connecter automatiquement à chaque démarrage.
Ptitcerf SAuf si Trillian est buggé a mort , empechant dutiliser une webcam avec Yahoo ou se mettre un avatar -_-
Tchyo J'arrive à me mettre un avatar sur Trillian. Il faut juste faire gaffe sur ceux d'AIM, qui sont limité en taille (7-8ko je crois)
Ptitcerf Tchyo --> Jai fait gaffe a la taille, aux dimensions, mais rrien a faire, ca crash qud je met un avatar (suremnt mon windows :-p)
Axi ouais mais d'abord msn il a plein de petits jeux supers 😃 (hayward, la bouse au démineur). Ben j'ai les échecs (h)
Tchyo Tchyo --> Jai fait gaffe a la taille, aux dimensions, mais rrien a faire, ca crash qud je met un avatar (suremnt mon windows :-p) Normalement, quand tu met un avatar non valide, tu as juste droit à un avertisement du gestionnaire de la connection AIM...
Axi C'est hallucinant, je suis en train de parler avec Hitomi et c'est Dfiris qui me répond o_O:woot: :omg: Et je ne vous mens pas, cette capture a été faite sans montage. http://axi.vincent.free.fr/hallucinant.jpg