Je vois pas l'intéret de mettre des rpgs finis, si on les a fini en émulation, ou de mettre des rpgs to do, si on veut les faire en émulation, l'émulation étant juste une représentation de ce que ça serait en vrai, et donc ce ne sont pas des vrais jeux.
Et pourquoi un rpg fini en émulation serait pas fini ? :huh:
Et si je possède le jeu et que je le finis en émulation pour faire des screens/vidéos je peux pas l'ajouter ? :lol:
Et pourquoi un rpg fini et revendu serait pas fini (ce qui pose le même souci) ?
Je vois rien d'élémentaire là, au contraire :wacko:
Pour la collection évidemment que personne met ses roms, mais c'est totalement différent.
Un RPG, tu l'as fini ou pas, ça change rien que tu aies eu une vraie galette, une rom ou un cd gravé.
Et un RPG, tu le possèdes ou pas.
Si dans ma collection, j'ai que des jeux achetés, en boîte et tout beaux (ce qui est le cas), et que dans ma liste de rpg finis, je n'ai fini que des rpgs en boite, et tout beaux, ceux qui restent dans mon étagère, encore sous blister, ou même en train d'attendre que ma main les mettent dans le mange disque, sont forcément ceux que j'ai à faire.
C'est élémentaire mon cher Médion.
Et les mecs comme Allesthar qui achètent juste pour la collec sans vouloir y jouer, tu en fais quoi ? (et il est TRES loin d'être le seul).
Et tant mieux pour toi si tu ne finis que des jeux achetés, mais pense aussi aux autres, y en a qui ont pas envie d'acheter tous les jeux qu'ils vont jouer, ou qui ont simplement pas les moyens.
Un peu comme si on disait à quelqu'un qu'il connait pas une chanson parce qu'il a pas acheté le single ou l'album.