Medion XD C'était histoire de dire que si je commence à faire maintenant ce qu'on a proposé pour la V5 (ça me démange parfois) y aura pas de new version en fait XD Pour la date j'sais pas, y a encore pas mal de points à définir avec la team (dont toi, quoi).
Kanedo Y a un truc tout con que je n'arrive pas a changer :le statut sous l'avatar....j'ai chercher partout dans les contrôles mais je ne trouve pas
SoulStealer Il faut avoir 1000 messages pour pouvoir le changer soi-même... Ou tu peux toujours demander à un admin.
Shadow Heu je ne sais pas trop où poser ma question... C'est normal que quand je rentre Kingdom Hearts Re : Chain of Memories en jeu du moment, il s'affiche deux fois (sur ma fiche du site, pas le forum) ?? Je sais que le jeu est exceptionnel, mais tout de même ^^
Medion Nan, c'est pas normal, ça s'appelle un bug :lol: Quel navigateur/version ? Edit : étrange, tu l'as une fois avec support et une fois sans :huh: Je m'en vais corriger ça :yes:
Medion C'est bon, on touchait vraiment un cas particulier, dans la mesure où le jeu est sorti officiellement aux USA, et en Bonus au Japon. Merci :yes:
Hotsuma Puisque les derniers jours ont permis l'élargissement de la base de smiley, je monte un lobby pro Mister Green
Kanedo [fayot]m'sieur depuis tout a l'heure y a topic sur FF7 de 2006 y fait que remonter sans que personne y poste :ph34r: [/fayot]