Medion Nan que ce soit sous FF ou IE j'ai aucun probleme (pis ça veut rien dire un virus sur un site...).
Zak Blayde Sous firefox. Dès que je vais sur une page du forum, Kapersky détecte une attaque de ce truc susnommé.
Axi Fournis nous une capture d'écran du pbm stp ^.^ Ainsi qu'une save du site (ctrl+s sous firefox) stp.
Zak Blayde mince je devais faire ça hier soir mais j'ai oublié. D'ailleurs je crois pas avoir revu le message. Je verrais ça ce soir. en rapport peut-être : http://www.pcinpact.com/actu/news/36029-cy...e-trojan-so.htm
Echzechiel non XD <table class="Tableau" width="950" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> Pourquoi tant de haine ? 😢 (Et c'est quoi ce iso-8859-1 là, hein ?)
Medion Et ça sert à quoi UTF8 quand tous tes contenus sont uniquement en français avec des caractères français? A part se la péter bien sur. Et puis les tableaux c'est certes à l'ancienne, mais quel intérêt de faire all div quand on n'a pas le choix de changer le design du site? (à part avoir des resultats affreux sur certains browsers tant qu'on a pas trouvé comment régler).
Echzechiel Hey, c'était une joke, si j'avais voulu faire la pute j'aurais attaqué sur des trucs réellement grave.
Axi Ben si tu veux nous attaquer sur des choses plus importantes, attaques-nous sur le contenu du site par exemple ^.^
Echzechiel Non je n'attaque pas sur les écrits amateurs, je considère que chaque avis vaut quelque chose. Ceci dit, et je le répète, c'était une joke ou je rebondissais sur le post de Mana. Mana > Envoie si t'as des erreurs de code, je suis preneur.
Spiriel Ouais enfin faut etre irreprochable pour attaquer en general... XD Fondamentalement pas d'accord. Personne n'est irréprochable, donc personne ne critiquerait... Un avis donné sur l'oeuvre de quelqu'un d'autre n'engage absolument pas son propre travail.
Medion Chuis assez d'accord avec Echy, j'préférerais largement Alizée ^^ (et nue, si possible). Un avis donné sur l'oeuvre de quelqu'un d'autre n'engage absolument pas son propre travail. Pas d'accord du tout, pour moi pour critiquer faut être supérieur, sinon j'vois pas bien comment tu peux bien juger.