Medion Je vais moccuper de la recherche compendium, synthetisez moi tout ca, et vos voeux seront excauces.
Waru hello les mans je voudrais faire quelques petites news , avant je pouvais le faire mais now je trouve plus le truc , je fais comment ? je trouve pas axi sur msn , il doit encore se branlé sur kazaa
balaizboy , il doit encore se branlé sur kazaa :lol: eh on ne parle pas de mr le chef comme sa?(sa sent un pe le léche ***)^^
Yuri Hyuga Medion: Je vais m'occuper de la recherche compendium, synthetisez moi tout ca, et vos voeux seront excauces. Si tu parles de mes remarques plus celle des autres sur le compendium, on en reparle quand tu rentres de vacances :yes:
Zak Blayde un calendrier des sorties, on a pas ça je crois, c'est quand même un gros manque sur un site comme Legendra. :omg:
Rotka Ca pourrait etre pratique si c'est pas chiant à updater, et ça pourrait ajouter directement le rpg dans le compendium en plus !
Okerampa Tu veux dire, en entrant la date de sortie dans le Compendium ça met le calendrier à jour plutôt ? 😉
Rotka Ben non, tu fait un calendrier, et chaque nouveau rpg a sortir que t'ajoute dans le calendrier s'ajoute automatiquement au compendium. Ou en fesant à l'inverse comme tu dis, mais ça me semblait moins logique.
Axi Ben non, tu fait un calendrier, et chaque nouveau rpg a sortir que t'ajoute dans le calendrier s'ajoute automatiquement au compendium. Ou en fesant à l'inverse comme tu dis, mais ça me semblait moins logique. Disons que c'est plus logique, sinon tu pourrais rajouter un jeu sans signaler la console, l'éditeur etc...
Zak Blayde eh bien ajouter une date de sortie pour un jeu devrait impliquer de créer une fiche du jeu. Ca éviterait ainsi d'ajouter du travail à ceux qui s'occupent de ça.
Medion Voila Fab la recherche est faite. Testez et dites moi les bugs (normalement impossibilité de tomber sur un resultat vide, les listes s'actualisant entre elles).
Medion Oui dans les dev y a des doublons ou des erreurs, mais ça ça vient de la base de données, je n'y peux rien. Avec la V4 les dév auront leur propre table de ref, ça corrigera ça tout seul 😉 . (merci Rotka et Feid pour les deux bugs trouvés).
Medion Nan c'est jsrs, c'est l'équivalent de l'ajax pour des petits traitements à faire. Je me mets à l'ajax là mais pas sur que ça serve beaucoup sur legendra...
Mana Ptitcerf il fait que critiquer Legendra (bon pas autant que Echy, c'est vrai) et après il nous vole le code mais quel scandaleux ce mec :ph34r: