Feid a écritbcp plus de photos dans les tests
Je pense faire un minimum de 5 photos.
Feid a écritDes légendes pour ses photos
En efffet il va être mis en place, mais il sera facultatif pour permettre aux tests de ne pas en avoir le temps que vous les écriviez ^^.
Ulfalder a écritdes morceaux de musique du jeu.
L'idée d'ulfader pour les morceaux de musiques ( .gym ou .mp3 ) directement accessibles par les tests.
Je serai plutôt d'avis de mettre en priorité des mp3 pour les critiques d'ost pour ainsi les illustrer, ou alors êtes vous intéressé par des medley ?
[quote name='Dfiris]Plus d'images oui mais aussi la possibilité de mettre des images plus grande donc une meilleure mise en page' date=' car a partir d'une certaine taille les tests sont tout écrasés donc obligation de mettre des images parfois minuscules et floues ..[/quote']
Pour la mise en page, je pense mettre les screen sur le bandeau de droite. Doit-on aussi faire un lien vers l'image en plus grand ? Parce que le bandeau limite à 160 px de large.
Encore une fois le bandeau de droite servira a lister tous les articles sur un jeu précis dans le compendium (et non placer les screen comme dans les articles).
[quote name='Dfiris]Un nouveau systeme de notation qui ferait qu'un jeu moyen voire mauvais ne se récolte pas un 7 .. ( il fallait que je le case celui là ^^ )' date=' ainsi que le systeme de moyennes des notes des commentaires.[/quote']
A l'étude sur le forum privé 😉
Vais tâcher de le faire, ca ne devrait pas poser trop de problème 😉
Dfiris a écritDensifier et rendre plus précis le compendium ( mais ça c'est en cours ).
A l'heure actuelle ce n'est pas à ma charge. Je ne peux pas faire le php/design et remplir le site de contenu ^^
Destiny a écritUn test différent sur chaque support serait une bonne idée je pense pour tenir compte des apports/différence de chaque version (juste rajouter dans le test quelque info sur le sujet sans le remanier completement).
Certains le sont, d'autres l'étaient et avaient été perdu par une erreur idiote :p Ca devrait rentrer dans l'ordre (ou en partie) avec Legendra 2F.
Destiny a écritSinon en ce qui me concerne, j'aimerai bien trouver plus de dossier rpg et un nombre plus conséquant de critique d'ost par exemple.
(au boulot ! )
Cela ne dépend pas de moi mais des rédacteurs qui devraient travailler dans d'autres rubriques que "Reviews", cela devrait être fait 😉
concernant les notes, pkoi pas des notes sur 100.
La musique su 20, le scénario sur 20, les personnage sur 20, les graphismes sur 20...
Un truc ds le genre
Vous êtes tous pour des notes en % ou quoi ? 🙁 Par contre je suis toujours contre l'idée de faire une somme ou une moyenne. A conclure sur le forum privé entre rédacteurs.
Nota : Aucune note n'est objective sauf dans des matières scientifique je pense (ou des QCM).