Bonsoir à tous,
[font=arial]Je m'excuse par avance si ce topic n'avait pas sa place sur ce forum (est-ce ce qu'on appeler du "fanwork"?), mais j'ai pensé que les personnes fréquentant ces pages devaient être les destinataires naturels de la démarche que j'ai entreprise il y a quelques semaines sur YouTube.
[/font]
[font=arial]J'ai ouvert une chaîne (Orphée du RPG) destinée à accueillir des vidéos de poèmes ayant trait au RPG :
[/font]
https://www.youtube.com/channel/UCAHHQs39QJmD0jIreLF7DJA/feed
Si j'espère que mon travail vous intéressera (voire même vous rappellera certaines émotions), je suis également avide de tous conseils qui me permettraient de m'améliorer !
[font=arial]Je suis parti du constat que sur internet et spécialement sur YouTube, les jeux-vidéos étaient souvent cantonnés à des topics explorant le côté "humour" ou le côté "connaissance encyclopédique" de ce média. Pourtant, l'aspect poétique des grands RPGs est une évidence !! Comme il m'était arrivé de me saisir parfois de ma plume pour écrire des vers inspirés de mes expériences vidéoludiques, je me suis finalement résolu à monter de petites vidéos de diction de poèmes inspirés par certains jeux qui m'ont marqués.
[/font]
[font=arial]Merci beaucoup pour vos commentaires !
[/font]