dsl Hayward jé du quitter. Mon forfait a pris une claque. En tout ca cété bien sympa, on s'est bien fai niquer ^^.
J'envoie le message là ca donnera ptet envie à vous, membres de Legendra, de jouer avec nous :lol:
Oui, Mindz'Shadows me l'a dit 🙂.
Comme tu le dis, c'était vraiment sympa, je me suis bien amusé. Bien sûr, il ne vaut pas les autres MMORPG niveau fun (j'entend par là : FFXI et Lineage 2) mais il mérite le détour, déjà parce qu'il est gratuit et parce qu'il possède de bons trucs. Bon, le lag gâche un peu mais bon... J'essayerai d'y jouer lorsqu'il y a peu de monde (en soirée notamment, ou en pleine nuit :p).
En attendant une nouvelle rencontre, je pense que ce topic soit le bon endroit pour dire notre avancée dans le jeu. Là, par exemple, je vais changer mon design du personnage (et je viens de gagner mon troisième level B)).
Franchement, j'espère que d'autres personnes de Legendra voudra se prêter à cette aventure ^^.
Encore une fois, c'est bête qu'il y est autant de lags... surtout qu'avec mon PC, c'est pas la joie :/ !
EDIT: J'ai gagné un nouveau level (lv 4, now :p) et j'ai changé le design de mon perso comme dit au dessus :
http://www.slayersonline.ath.cx/guide/affi...th.cx/Amon4.png