Kanedo Gwimdor => The Witcher Powa ! Edit, je change pour un art de The last story qui vient d'etre dévoilé.
Yuri Hyuga Pour les fans de Guild Wars 2, des nouveaux fonds d'écran super sympa sont sortis sur le site officiel. Voici mes 2 préférés: J'ai déjà mis le 1er en fond d'écran sur mon PC 😃
Zak Blayde Roh les petites natures qui pleurent en voyant un peu de sang sur un fond d'écran ! Ça me rappelle les réactions de mes camarades de classe en Licence Pro quand ils voyaient mon fond d'écran Fallout 2 !
Cortex Peut être, je l'ai vu j'ai aimé xP J'ai regardé (je suis sous vista), heu nan, mais c'est vrai que c'est le même genre.
RAGNAROK [spoiler][/spoiler] Tellement beau et lugubre :p Je suppose que tu dois aussi avoir une corbeille à papier sous ton bureau pour jeter les blagues Carambar une fois consommées. :XD:
RAGNAROK La tienne doit être remplie :p De mouchoirs en papier avec lesquels je me mouche quand je suis enruhmé mais surtout pour éviter d´entendre des blagues puériles comme les tiennes. :lol:
Adonis Noir J'ai fais aucune blagues là... Je vois pas de quoi tu parle u_u Edit : Au dernière nouvelle j'ai juste montrer mon fond d'écran...
RAGNAROK @ Kolibri Pas mal le fond d´écran. Il faudra bientôt que j´affiche le mien aussi. @ Adonis Noir. J´avais compris je faisais exprès. Mais je m´attendais quand même à mieux pour ton bureau...
Harly Sama Je viens de changer : [spoiler][/spoiler] Parce que Crystal bearers est à l'honneur en ce moment et que j'aime bien utiliser les concept décors des jeux vidéos comme fonds d'écran 🙂
benjimaru Pour les fans de Guild Wars 2, des nouveaux fonds d'écran super sympa sont sortis sur le site officiel. Voici mes 2 préférés: J'ai déjà mis le 1er en fond d'écran sur mon PC 😃 J'ai mis le deuxième du coup. :magus: Merci Yuri. :neko: