Ds108j En fait c'est tout con, quand je cherche un wallpaper, j'ouvre google, je sélectionne images, je rentre wallpaper, je choisis de visionner les grandes tailles, et après je cherche ^^ Sinon, tu as raison Medion !
Elincia No mais tkt je déconne, si t'aimes bien counter, pas de soucis. Perso le seul FPS que j'arrive à digérer c'est Halo 3 donc bon...^^ Sinon je plussoie pour l'épée de Lightning elle déboite bien!
kolibri Super ton fond d'écran hisake 🙂 Mon bureau (je change assez souvent de fond d'écran, en fait ça dépend de mes humeurs ou de mes jeux du moment ) ici
benjimaru Dark Ecureuil----> Quelque chose me dit que l'application a coté de la corbeille tu ne l'utilise plus depuis au moins deux mois. :ph34r: Tu as bien raison au fond on y joue plus en ce moment. :- Kolibri ---> Je fait pareil je change souvent mon wall selon les jeux du moment ou mon humeur. :XD:
Yaone Ils sont trop beaux les tigres. - Voici mes 2 bureaux actuels (j'ai un PC fixe et un PC portable) : Fixe Portable Je change régulièrement.
Bark Dur de résister à l'envie d'exposer son bureau: D'ailleurs de ce côté windows fait quelques pas du côté de linux (compiz).
Canicheslayer Sur Legendra, j'ai pris quatre fonds d'écran de Mana Khemia 2...Je n'arrive pas à choisir >_<
Hayward Nobodynosoul -> Bien marrant ton bureau. J'connaissais pas cette présentation. =) J'aime bien le "todo" => ne pas lancer Firefox. Encore quelqu'un qui passe trop de temps sur Internet ? :p
Bark Mais non, mais non d'ailleurs la je ne fais que passer... 🙂 Elincia -> C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir initié mon padawan? Gare au côté obscur de la force.
Elincia No mon maître c'est Medion! De plus tu ne m'as pas initié, disons juste "mis sur la voie" :ph34r:
Yuri Hyuga Nobodynosoul => Il semblerait que tu sois un fan de basketball, tu joues en club ou tu fais du streetball? L'image du temple ressemble vachement au sanctuaire Meiji-Jingû que j'ai visité à Tokyo, c'est celui là ou un autre?