Medion C'est cool ils en parlent sur 4 pages et on sent qu'ils veulent qu'on l'achète. Mais ils connaissent vraiment l'original? De plus, le jeu prévoyait la présence de joueurs hardcore ainsi, outre l'objectif principal (souvent tuer tout le monde), se trouvait un autre objectif nettement moins simple à atteindre (genre réussir la mission en un nombre de tours précis) Au moins cette réédition leur permettra de découvrir le jeu :]
Hayward LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Excellent XD Les deux seuls objectifs du jeu sont : tuer tout le monde, ou tuer le boss. :lol:
destiny ça faisait longtemps que je savais qu'il y aurait un dossier Shining force avec le test de la version gba. Le dossier shining force ne comprend pas les gaiden I et II et SF final conflict (donc Shining cd je supose aussi) car ils ont été "oubliés" <_< .
Ulfalder QUOTE j'y est ma place !!!! Ba pas si sur avec des phrases de ce type ^^ Oui, une lamentable faute d'orthographe... 🙁 Mais je suis sur k'ils ne connaissent meme pas eternal Eyes... Rien ke pour ca, ils doivent m'embaucher !!!
Echzechiel Et n'oublie pas que tu parles de GPRPG là le seul mag qui arrive encore à subsister grâce à son éminent et talentueux rédacteur en chef, ses news fraîches, son courrier très intéressant sans compter ses dossiers de 50 pages où il fout 10/10 au scénar du jeu sans y avoir rien compris B)
destiny mais bon, j'ai compris à quel point il est vain de polémiquer sur ce magazine. Ceux qui l'achete y trouve leur compte, alors c'est tant mieux. Il est bien entendu possible de ne pas l'acheter 😃 .
synbios j'y est ma place !!!! Ba pas si sur avec des phrases de ce type ^^ LOL, la medion, tu m'as bien fait rire, bien joué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ulfalder et toi, tu me fait bien rire avec ton nombre de posts... Synbios se mettrait-il enfin à poster? :unsure:
Ulfalder Tu ne savais pas? Et d'ailleurs meme que Infogrames va sortir Dragon quest 8 et en France, siou plait!
Atsuriel De plus, le jeu prévoyait la présence de joueurs hardcore ainsi, outre l'objectif principal (souvent tuer tout le monde), se trouvait un autre objectif nettement moins simple à atteindre (genre réussir la mission en un nombre de tours précis) C'est pas possible de dire des trucs pareils sur un jeu aussi connu, a croire qu'ils le font exprès parfois et qu'ils se font un concours de celui qui mettra la plus grosse bourde dans son dossier ..
Feid Tu ne savais pas? Et d'ailleurs meme que Infogrames va sortir Dragon quest 8 et en France, siou plait! mai 2007, Infogrammes édite enfin Dragon Quest 8 pour le territoire français. c pas si impossible...