Allesthar Ben joue à la version GBA :lol: Le II à également un dojon bonus, en fait je crois avoir lu même que le jeu continue après la fin.
Tompouce Oui le donjon caché de FF2 est bien, mais pas évident du tout par contre. Ceux de FF1 j'ai trouvé fun de les faire surtout les 2 derniers. Mais bon apparement ca ne plait pas a certains cette profusion de combats 🙂
Allesthar Une question d'ailleurs concernant le 1er. Au dernier étage il y a 4 BOSS j'en ai fait un puis j'ai refait le donjon pour en faire un autre et le 1er était encore là :omg: Donc il n'y a pas moyen de "finir" ce donjon si?
Tompouce Bah tu peux les faire autant que tu veux mais aucun intéret. Faut se les faire chacun une fois pour avoir les armes.
Allesthar Bon j'ai commencé FFII et je dois dire que le système d'évolution est assez différent de ce qu'on voit d'habitude. Quelqu'un l'a fait?
Tommy Allesthar> Ouais. Franchement, passer des heures à taper ses propres persos, c'est un peu lourd. Le FF qui m'a le moins accroché.
Allesthar Oui c'est ce que je me suis dit :p Mais en même temps si on fait le jeu sans se prendre la tête sur le boost je pense que ç'est moins lourd non?
Tommy Hmm, mouais, ça doit pouvoir passer. Enfin, ça dépend, parce que si tu veux faire le donjon caché de la version GBA, tu vas avoir besoin de pas mal de leveling.
Ptitcerf FFII, j'ai la flemme de le continuer, surtout que je suis bloqué. Je dois aller à une certaine tour déliverer XXX, mais j'arrive pas à y entrer :huh:
Tommy P'tit Cerf> ça me dit rien. Faut dire que ça fait un bail que je l'ai terminé et j'ai pas eu envie d'y retoucher (j'ai même pas osé finir le donjon caché).
Okerampa Moi j'aime bien le système de non-level de FF2... Le seul problème c'est qu'il me semble qu'on baisse quand on n'utilise pas les compétences. Et oui, rien ne t'oblige à frapper tes propres persos, j'ai réussi à avancer sans ça perso.
CK9 Ce qui est nul, c'est que les capacitions inverses baissent, pas comme dans SaGa Frontier ... Mais pour gagner plein de HP et survivre, il faut en effet taper ses propres persos ça va plus vite ...
Allesthar Bah sans tapper mes persos, juste en lvl uppant normalement pour gagner des tunes pour acheter l'équipement, je n'ai pas de soucis. Le jeu est même plutôt facile pour l'instant.