Niveau scénar, ca change pas grand chose, je crois. C'est le premier perso qui définit les boss. Bon t'as quelques scenettes qui changent.
Angela est pas indispensable je trouve. Mais si tu prends Angela-Duran, à moins de suivre le parcours blanc pour Duran, tu vas manquer de guérisseur. Kevin et Carlie peuvent faire l'affaire. Kevin est une brute, même le jour, le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas de magies intéressantes, et il faut attendre la dernière promo pour que son attaque spéciale fasse chialer l'écran. Mais c'est le meilleur perso à diriger pour moi.
Pour un équilibre il faut prévoir un qui guérit, et puis après un bourrin (Kevin/Duran), un intermédiaire (Lisa/Hawk, je préfère nettement Lisa) et une magos (Angela/Carlie).
Je trouve qu'il est plus intéressant de prendre un premier perso qui part du côté des "méchants" (Kevin, Hawk et Angela), au niveau scénario. Avis purement personnel.
Enfin quoiqu'il arrive, le jeu reste très faisable, mais ce ne sont pas les mêmes boss qui posent problèmes selon le scénario.