Feid Pourquoi ce topic n'est pas répertorié dans le thème flood? ^^ Sinon Feid trop la classe ton poster de Nausicaä!! Je suis trop jaloux! prends le dernier hors série ciné-live (spécial miyazaki) avec 16 magnifiques posters des films du dieu miyazaki.
Zak Blayde voilà mes photos de chambre ma chambre1 ma chambre 2 admirez la peluche de quand jété pti ^^ il me manque kelkes tomes de mangas=>j'lé ai prété^^+mon armée
Nooj Sur la premiere photo on pourra observer une porte sur la gauche. Derriere les carreaux de cette derniere se trouve un jardin semblerait-il. ( B) )
Zak Blayde Ma maison a un étage et le rez-de-chaussée comprends le garage, la cave, et ma chambre. J'ai un accès au jardin et à l'escalier qui monte au premier. Voilà ! Pour ceux que ça interesse (je trouve moi même ça ininteressant mé bon^^)
CK9 Ma chambre, c'est peut-être un des plus grands bordel terrestre (je sais, on s'en fout), sauf quand je viens de la ranger (ce qui ne dure pas plus de deux jours :lol: ) Ok on s'en tape je sais
Medion Pareil sauf que n'habitant plus chez mes parents elle n'est jamais rangée. Remarque j'y vais juste pour dormir donc.....
Spiriel J'ai meme joué a la PS2... C'est bien pour ca que je me dis que quand tu joues a la PS2 c'est dans ta chambre...
Spiriel Ouais enfin je sais plus quelle chambre est quelle chambre, vu que j'ai pas dormi (a part celle a Rayool ou j'ai apprécié les posters...^^). Donc je sais pas comment sont disposés les PC (yen a a l'entree, mais pas 4).
Ignis Voilà mon humble antre ^_^ Une vue d'ensemble de mon meuble TV/consoles Mon lit, la fenêtre, et un petit meuble de rangement Mon étagère à collectors (à noter que j'ai depuis lors cédé mon pack ZOE, donc il y a ça de moins ^^) La table située à droite du meuble TV/consoles (idem que précédemment, depuis que la photo a été prise, le Steel Battalion a disparu ^^) Mon bureau avec coin ordi Un truc bizarre Voilà voilà...