SMT 2 à l'air bien sympa aussi mais j'ai beaucoup de mal avec la vue interne et les combats n'ont rien à voir avec les derniers SMT!! Par contre niveau scénar ça s'annonce pas mal avec tous ces scientifiques tarés ! Mais je suis pas encore bien loin je viens tout juste de quitter Kerberos, qui a rejoind sa maîtresse et je suis à la recherche d'un tueur dans les quartiers du centre !
Ouais, mais je crois qu'on peux dire que le scénar de SMT2 met du temps a démarrer réellement. Mais tout se tient tellement bien qu'on ne s'en rend compte qu'après.
En réalité, SMT 2 raconte la même histoire que le Megami Tensei II sortis sur Famicom (nes), mais en ultimement plus profond et aboutis. Et pour l'annecdote, c'est dans ce megami tensei 2 nes que le désormais célère Jack Frost apparait pour la première fois, dans un design pas encore très "mascotte" http://hkaityo.hp.infoseek.co.jp/dq/imaged2/188.gif
Sinon, les combats des SMT et spinoff (pour la plupart), avant le press turn, c'était un peu ultra basique. J'ai toujours abusé du Auto battle sur les Megaten.
(par contre la vue subjective, j'adore)