Nalex hmm , Coubi coubo je connais la plupart des membres ici mais les autres me font peur 😢 : je me suis enfin decidée a venir .. :ph34r:
Kairie hmm , Coubi coubo je connais la plupart des membres ici mais les autres me font peur 😢 : je me suis enfin decidée a venir .. :ph34r: ma nyouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :goodbye:
Spiriel Faut pas avoir peur de se faire traiter régulièrement de noob c'est tout. Et comme tout le monde y passe... XD
Kairie ps fai gaffe ils disent d trucs pas bien sur les filles d fois et spiriel n'est pas une fille ^^
Nalex Presise medion parce qu avec tout ce monde .... XD sors ¨* édit : je suis sur le ** , je viens de decouvrir que Axi et haway etait frère O___O alors que je connais haywy depuis un tit temps deja je savais pas O___O
Tompouce Welcome Nalex 🙂 Et non ne t'en fais pas, le seul qui fait peur ici c Médion. Mais c'est vrai qu'il fait très peur par contre -_-
Feid Pourquoi tout le monde a peur ? je me souviens pas avoir posté une photo de mon sexe pourtant... :-"
Nalex et c est mieux comme ca :lol: desolée si y en a qui me connaise et que je reconnais pas vus les pseudos o_O
Kairie Pourquoi tout le monde a peur ? je me souviens pas avoir posté une photo de mon sexe pourtant... :-" encore heureu :lol: :lol: :lol: