Bienvenue à toi Sirius...tu es mieux elevé que moi car je ne me suis toujours pas présenté en trois mois d'inscription à ce forum - bien que je n'y participe que depuis peu, en fait.
Alors me voilà réparant mon oubli : je ne suis pas étudiant, j'ai 24 ans et j'aime les jeux de rôle depuis que j'ai découvert Phantasy Star III et Final Fantasy Legend II - je devais avoir une petite dizaine d'années. Ensuite, les autres RPG qui m'ont marqués - à divers degrés - ont été Phantasy Star II, Landstalker, Shining Force I pour la Megadrive ; Defender of Oasis pour la Game Gear ; Final Fantasy VI et Chrono Trigger pour la Super Nintendo ; Shining in the Holy Ark, Mystaria, - c'est pas la peine de se moquer, SVP - Guardian Heroes, Shining Force III Sc. I, Grandia et Dragon Force pour la Saturn ; Suikoden 1, 2, Valkyrie Profile, Persona 2 : The Eternal Punishment - même si je ne l'ai jamais terminé...- et Xenogears pour la PSX ; Suikoden 3 et 5 pour la PS2 ; Skies of Arcadia Legends et Tales of Symphonia pour la Gamecube ; Baldur's Gate pour le PC.