[font="Times New Roman"]Bonjour à tous ! Je me présente : Lariand (Lari pour les intimes), Sylvain de mon véritable prénom, 21 ans (mais plus pour très longtemps), étudiant en Master1 Bicsi (nom qui fait peur et qui ne veux pas dire grand chose, et peut être plus pour très longtemps non plus…) à la fac de Saint Etienne. Je suis passionné de jeux video depuis un peu plus de 10 ans et j’apprécie tous les styles de jeux en dehors des jeux de sport (sauf quelques exceptions). Je n’ai donc pas de style favori mais j’aime beaucoup les RPGs même si je me considère plutôt novice en la matière, n’ayant jouer qu’à certains titres sortis en France. Heureusement, Mr Anthemis c’est gentiment dévoué pour parfaire ma "culture RPGienne" et c’est d’ailleur grâce à lui découvert ce site et le forum qui va avec. Que vous dire de plus ? J’affectionne particulièrement la série des Metal Gear Solid, Silent Hill, Legacy of Kain et Final Fantasy mais mon jeu favori est Shadow of the Colossus :wub: . Et pour finir sur une petit note d’humour (enfin moi je ne trouve pas ça très drôle mais bon…il parait que ça l'est) et si vous voulez vous faire une petite idée de mon physique, certains méchants disent (ils se reconnaîtrons…) que je ressemble à Tommy de Game One (d’où ce superbe avatar). Et oui, la nature est par fois mal faite…[/font]