Bien... Faut céder aux sirènes de la mégalomanie... Mon ego grandis a l'idée de parler de ma personne... Rahh mes chevilles, ont de l'embonpoint !
Bref...
Moi c'est Dr.Wily, scientifique de renom plutôt raté puisse qu'en tant que méchant de service, je suis destiné a perdre a chaque épisode. J'ai 28 ans, des cheveux qui sont le calvaire de ma vie et surtout une passion immodéré pour les JV en tout genre.
Je suis arrivé ici grâce à PXL que j'ai rencontré lors d'une LAN organisé par une asso. Il avait amener une Saturn et pas mal de titres croyant éduquer les ignorant que l'on était. Quelle fut ma joie de rencontrer enfin une personne vraiment fan de JV et possédant un très bonne culture. Pourtant nos goûts ne sont pas toujours en accord.
Mon credo, c'est la technique. Je ne conçois pas le JV sans ce critère qui a sont importance puisqu'il détermine la façon dont les éditeurs travaillerons sur un jeu. En tant que joueur j'ai écumer beaucoup de jeux, j'en ai même oublier certain mais jamais la sensation qu'ils m'ont procurés. J'ai commencer ma vie de joueur avec une Hanimex, une console de pong que j'ai très vite démonter a l'époque pour : "voir ce qu'il y avait dedans".
Déçu de la précarité technique de la bête celle-ci est partie a la poubelle (sisi).
Coté jeux j'aime quand un titre me transporte autant graphiquement que musicalement. Mon style c'est le shoot, la baston, et les jeux type Outrun, F-Zero, Daytona... Les RPG font également partis de ma vie de joueurs et tienne la place la plus haute en ce qui concerne le temps passer a y jouer. Mais chez moi c'est plus "Arcade Gameplay Rules" que "jeux d'ambiance". Cela dit je me suis beaucoup surpris a regarder mon frère pendant des heures et des heures à Dragon\Shining Force FF ou autre Panzer RPG. Je regarde un jeu comme un film.
Mon but est de démystifier le jeu vidéo sans le vulgariser. J'essaye de faire cela depuis 1995 en organisant des LAN ou tout les passionnés du genre peuvent se retrouvés et parler de ce qu'il veulent. Tout comme Legendra cette association a fait son petit bonhomme de chemin et nous avons des joueurs de tout l’ouest de la france. Cette activité est excellente au niveau de la connaissance des type de joueurs, de jeux des goûts, et de plein d'autre chose.
C'est là que PXL m'a fait rencontré Edge et depuis c'est une entente plus que cordiale. Ils ont participer aux salons ou l'asso était présente. Dommage pour cette année c'était la meilleure. J'ai également rencontré Shining Shiva a l'un des salons dont nous avons participer. Bien malheureusement je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir et j'en suis navré. Cela dit, merci à lui d'avoir amener un champion de KOF. Ca m'apprendra à être arrogant ! Tu es toujours le bienvenu.
Étant collectionneur depuis belle lurette, j'essaye également de faire profiter aux autre cette collection sympathique. Pour moi une console est faite pour servir, pas pour moisir en expo sur une étagère.
Coté culture, je suis un grand fan de ciné, et j'aime les longue discution au sujet d'une oeuvre. J'aime aussi la politique c'est je pense une partie importante de notre vie et l'on ne peut pas passer à coté. J'aimerais dire plein de choses encore mais je préffèe garder de l'ardeur quand on se rencontrera.
Voila, je termine en espérant ne pas vous avoir barbé !
Voila, j'aimerais tout de même rencontré beaucoup d'entre vous.