Danban OK, donc pas mettable sur ma pauvre petite play 2 non-pucée ? Il y a un CD qui peut faire tourner les jeux imports je crois. Je ne sais pas combien il coûte et encore moins si ce jeu passe avec. Je n'ai pas ses informations désolé : )
Danban Bouh, moi je le connais trop bien. La chance tu le fais pour la 1er fois, c'était trop bon à l'époque. On ne découvre qu'une seule fois malheureusement ^^
Danban Coolkid m'a dit qu'il y avait des nouveaux trucs en mode 4D non ? Je sais pas. Ca dépend de qu'il entend par là. On va plutôt te laisser jouer
Elsie NON je ne dirai pas mon age ! <_< [font="Times"]Parce que je suis une vieille... moche vieille et avec un chat... na ! Et je suis très contente de ma vie, d'abord...[/font]
Anna Lol okay, désolée je connais pas encore les sujets tabous ici ^^ Donc je note : Sujets tabous - l'Age de Elsie
Mana Heu dites c'est pas un chat c'est un forum... Je pars 2 heures même pas je reviens 2 pages va falloir se calmer... <_<
Danban Ouais j'y ai pensé après avoir pris une suberbe photo avec Elsie avec des coups de griffes partout sur mon corps. Y'a pas à dire ça m'a secoué net. Désolé Mana... :ph34r:
Elsie Ouais j'y ai pensé après avoir pris une suberbe photo avec Elsie avec des coups de griffes partout sur mon corps. Y'a pas à dire ça m'a secoué net. Désolé Mana... Il a des fantasmes intéressants ce petit... 😃
Anna Je vais arrêter de harceler les gens par messages privés alors je laisse mon adresse msn si vous voulez me parler c'est anna_du_ciel_azur@caramail.com Voilà voilà bisous à tous à +.