Héri Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Héri, une fille de 14 ans. Je suis fan des jeux vidéos et plus particulièrement des rpgs (vous vous en doutiez ?). Je suis plutôt axez sur les jeux Nintendo... Voili Voilou !!!
Anna Comme j'ai aussi envie que tout le monde me souhaite la bienvenue, j'me présente. Moi c'est Anna 19 ans, Metz (57). Fan de JdR, jeux vidéos et mangas / animés. Salut tout le monde !
CK9 Et encore une présence féminine de plus sur le forum ! (C'est rare les filles fans de RPG pourtant ). Ah, euh, bienvenue !
Elsie Ca dépends, les filles de 19/20 ans, yen a de plus en plus... c'est rare quand elles ont mon âge...
Ignis Mon petit doigt (et ne va pas lui demander pourquoi) me disait que tu étais québécoise. Raté :lol: Amuse-toi bien ici ^^
Anna Merci merci ça me fait chaud au coeur 🙂 Non je ne suis pas canadienne (!) Tu as quel âge Elsie ? Est-ce qu'on peut voir les photos des membres ou c'est top-secret ?
Anna ... Pourquoi j'ai l'impression que je trouverais mon bonheur dans la section trombinoscope. boulette