Hola o/ !
Bon après quelques mois a squatter le forum en ninja, j'ai enfin décidé de m'inscrire et me présenter comme il se doit, donc Bintüü, de mon vrai prénom Butrint, 26 ans et a croire toutes ses dents (hohoho!!), monteur truquiste sur le CV, même si dernièrement je galère plus a joindre les 2 bouts avec des missions interim a la con...(ah on me dit a l'oreillette qu'on s'en balek xD), tout ça dans l'espoir de pouvoir pivoter un jour sur l'animation 2D.
Comme pas mal de monde ici je suppose, j'affectionne particulièrement les RPG, même si ces dernières années j'ai un mal assez fou a tapper des sessions de plus d'une ou deux heures.
Niveau jeux préférés, à chaud comme ça je dirais que mon cœur balance entre Tactics Ogre:LUCT, Chrono Cross, Fire Emblem POR & Radiant Dawn et MGS3 et pas mal d'autres que j'oublie surement là.
Cela dit en ce moment j'ai un ptit soucis, je traverse une crise de goûts de chiotte aiguë, comprenez par là que j'ai acheté récemment Persona 5 & Nier:Automoto et même si j'ai beau adorer leurs styles et OST respectifs, j'ai un mal fou a rentrer dedans. Je suis pas spécialement hermétique aux SMT pourtant, j'avais bien aimé le peu que j'avais fait de P4 (ps2), Lucifer's call et SMT4 (sur 3DS) mais là sur y'a un truc qui coince et je saurais pas mettre le doigt dessus.
Du coup je me rabat a doser le gameplay du très moyen Tales of Xillia 2 et de l'excellent Bayonetta 2, parce que le bouton mashing c'est rigolo, comme ça je suis direct fiché comme le boug aux goûts douteux (voila ça c'est fait).
Voilà, je vais éviter de m'étendre plus que ça, en espérant avoir le temps de repasser assez fréquemment sur le fofo.
See ya space cowboyz !